vendredi 17 septembre 2010

Jolie robe pour pendaison de crémaillère

J'avais un joli tuto, du beau tissu (lin toto, coton tissu-mercerie.com) et une idée pour assortir tout ça (fermeture éclair sur le côté plutôt qu'au milieu du dos: c'est plus facile pour s'habiller). Après un essai sur un tissu qui se prêtait bien à brouillonner (et j'ai bien fait: la jupe était trop petite et le bustier trop grand, avec les centimètres rajoutés...), voilà donc la robe. Manquait plus que l'occasion pour la porter: la pendaison de crémaillère d'Angie, Jérôme et Henri!
Crash test réussi!

Le devant:

Le dos:

3 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle est très mignonne cette petite robe!!! Elle t'allait très bien...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien d'accord -même si mon souvenir commence à dater !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette petite robe, elle est vraiment chouette, bravo!!! :)

    RépondreSupprimer