mercredi 26 janvier 2011

Des soldes, oui, mais de tissus!

Comme je suis en manque de tissus (hum, c'est bien connu...), je suis allée hier faire un tour à Toto tissus. Il y a plein de tissus à -50%, pas grand chose au mètre à la coupe, certes, mais dans les grands coupons de 3m (normalement 10,50 et 12€) et dans les tissus au kilo (6€ au lieu de 12). Du coup, j'ai acheté un peu plus de choses que je ne pensais, et je suis assez contente de moi! J'ai des fleurs, des chats, des coeurs, des princesses orientales avec leur château, des rayures, des nounours avec des étoiles de mer, de l'uni, des papillons et des fraises! De quoi habiller mes petites miss!
Comme elles n'ont besoin de rien dans l'immédiat, je lance la garde-robe d'été. Robes, blouses, pantacourts, pantalons, bloomers ou shorts, tuniques, pyjamas et chemises de nuit devraient passer sous l'aiguille de ma machine. Pis peut-être un peu pour moi aussi!
Voici donc la première partie de ce que j'ai acheté hier: les grands coupons et le jersey.

2 commentaires:

  1. Super t'as trouvé du jersey...ton coupon bleu foncé uni me fait envie. :D
    Ici un seul rouleau de jersey à toto soldes. Meme pas en soldes. Bouh...par contre j'ai trouvé d'autres tissus sympatoches.

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip! Je voulais 1m de chaque: elle m'a donné les 20 ou 30 cm de rab qu'il restait en violet, et il y avait 70 cm de bleu... Les quelques autres couleurs ne me plaisaient pas, mais ce n'était pas folichon ;)

    RépondreSupprimer