jeudi 7 février 2013

Des robes de princesse...

Elles ont réclamé, j'ai promis pour Noël, j'ai fait pour qu'elles aient leurs robes pour le jour de Noël... La robe de Cendrillon pour Analie (c'est du 8 ans, mais c'est trèèèèèèèèèèèès grand), la robe de Raiponce pour Madalen, et il y a du boulot dessus!!!
Patrons Simplicity, taffetas des Tissus du Renard Challans et tulle à paillettes De fil en étoile pour la robe de Cendrillon, tissus (satins, coton, organza) Toto Poitiers pour la robe de Madalen, ruban et tulle de mon stock, dentelles du stock de ma mère, fermetures éclair Toto pour les 2.





Ce qui ne se voit pas forcément, c'est que pour la robe de Madalen il y a surjupe (on voit), jupe (on voit aussi) et jupon (on ne voit pas) en coton blanc avec encore un grand volant de tulle dedans pour l'ampleur (3 largeur de tulle). La robe est lourde, je me suis demandée au début dans quoi je m'étais fourrée, mais je suis contente de l'avoir faite! Elle donne très bien. Ce n'est pas pour autant que Madalen la met beaucoup... Il a déjà fallu 1 mois aux 2 pour qu'elles les essaient!

1 commentaire:

  1. Elles sont toutes les deux très réussies!! Bravo pour ces jolies créations!!!

    RépondreSupprimer