jeudi 7 février 2013

Un peu de lecture

Le Père Noël (chez moi, il s'appelle Sébastien...) m'a apporté quelques livres de la liste que je lui avais envoyée... Il est gentil, ce Père Noël ^^




Je suis en train de lire le 2e, qui est très intéressant. Il décrit les huiles, leur rôle, leur fonctionnement, comment bien les choisir, il présente aussi des recettes santé et beauté et une fiche par huile. Le 1er est plutôt un guide pratique, j'y ai déjà pioché des infos très intéressantes. Le 3e est très complet, l'un des rares livres, si ce n'est le seul, sur la surjeteuse. J'ai eu des déconvenues avec du jersey, j'espère les éviter grâce à lui! Je ne me suis pas encore tellement penchée dessus, je n'ai pas réutilisée la surjeteuse avec des tissus extensibles pour l'instant.

Sinon, nous avons récemment investi dans le livre suivant, très complet et impeccable pour les enfants:


Qui a trouvé dans la bibliothèque de la maison 2 copains:



Forcément, pour les enfants, c'est l'idéal, la certitude d'avoir des recettes et des huiles essentielles bien adaptées aux enfants, car toutes ne le sont pas. Avec en plus la distinction enfants et bébés, des recettes avec des hydrolats également.

Sur les hydrolats, un bouquin sur lequel je lorgne et qui arrivera sûrement à la maison dans les semaines à venir:



Je crois que je commence à être équipée ^^

1 commentaire:

  1. Rholala, avec tout ça tu vas soigner tout ton petit monde facilement!! :)

    RépondreSupprimer