samedi 23 novembre 2013

Petit tour à Paris...

... grâce à C'est dimanche, bien sûr!!! Paris est le nom de ce si joli modèle que l'on voit fleurir ici et là sur les blogs de couseuses. Il est propice à l'imagination.
Madalen est la première victime des 2 frangines, cet automne. C'est elle qui a choisi le tissu fleuri sur PPMC il y a quelques semaines. J'ai retrouvé un coton rose dans mes chutes parfait pour aller avec. Et du passepoil rose fluo de chez Mamzelle Fourmi! Mamzelle Madalen adore les couleurs qui piquent les yeux... Boutons de chez Auchtibouton (fuschia avec écrit Love dessus, j'adore!)











J'avoue, je suis assez contente de moi... (modeste, la fille ^^). Et Madalen m'a dit: "maman, ma robe elle est troooooooooop belle!" La meilleure des récompenses!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire