vendredi 3 janvier 2014

Noël

Tout d'abord, meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année! Qu'elle vous apporte, bonheur, santé, prospérité et tout et tout!

Ici, le Père Noël est bien passé et il a été généreux!











Comme d'habitude, j'ai cousu nos tenues de fête!
Cette année, point de pyjamas, mais des chemises de nuit pour ces demoiselles (Donald rallongé, simple et toujours efficace!)



Tissu Toto

Pour le jour de Noël, robes "Ville en scène" de Lalimaya, du Passion couture création n°2 en 4 et 8 ans. Madalen ne mettra pas la sienne très longtemps et la 8 ans est un peu grande pour Analie.








Velours synthétique rouge et fermetures éclairs invisibles MT, coton à étoiles dorées Ty florian boutik (je crois) de 2012.



(pose totalement naturelle en rentrant le ventre au maximum, photo post-repas de Noël oblige ^^)
Tee-shirt Tendance couture n°10 en jersey de coton Tissus du grand large (j'ai craqué sur la couleur et fini leur rouleau...), jupe Coudre c'est facile n°6 (juillet/août 2011): elle taille petit, j'ai rajouté 2,5 cm de chaque côté (dont 1 cm environ de marges de couture), raccourcie, en velours ras Toto tissus, doublée de doublure (ça semble évident ^^) prune Coupons de Saint-Pierre (elle est toute douce, j'adore!)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire