dimanche 6 avril 2014

Naissance de mars n°2: encore des cadeaux!

Un couple d'amis a accueilli un petit Nino courant mars, qui était finalement beaucoup moins pressé que ce que les prédictions médicales annonçaient...
Premier bébé, je me suis un peu lâchée ^^ Ses cadeaux étaient prêts avant ceux de Merlin et, vous qui passez par ici, vous risquez de voir double...

Pour commencer, LE truc que l'on a jamais en trop avec un bébé: des bavoirs! Patrons des IPBB


Cotons Toto (jaune) et Emerald city fabric (glaces), piqué de coton étoilé des Coupons St-Pierre, éponges de mon stock, pressions gentiment posées encore par ma copine Céleste sur un nuage

Autre indispensable: des lingettes lavables, évidemment!

Comme pour Merlin, chutes de polaire, sherpa, éponge, velours, minkee
Ensuite, un ensemble: gilet et casquette Anton d'Ottobre 1/2014, pantalon, brassière cache-coeur, brassière sans col et botillons des IPBB


Coton bleu Toto, polaire et boutons de mon stock, biais moutarde (la maman aimant beaucoup cette couleur, difficile de passer à côté ^^) de mon stock, jersey Saint-James De fil en étoile.

Gros plan sur la brassière sans col: je suis très contente de moi, les rayures sont parfaitement alignées dans le dos!



Une petite pochette berlingot...


... dans laquelle s'est glissé un "lien" grâce auquel les parents pourront s'accrocher une serviette de toilette autour du cou lors du bain de bébé.

Coton épais de mon stock, piqué de coton vu plus haut, pinces à bretelles MT

Et bien sûr, une grande bouteille de liniment! Eau de chaux/huile d'olive/cire d'abeilles de ma collègue... que la maman connaît bien également!



Vous croyez de j'aime bien coudre et faire plaisir, vous? ^^
Prochaine naissance dans mon entourage prévue fin juin: encore un garçon. J'ai déjà quelques idées ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire