mardi 6 mai 2014

Commande et 5e anniversaire

Il y a quelques mois, une copinaute m'a demandé si je pouvais faire un sac d'artiste à sa fille. Je n'avais pas le temps immédiatement mais je lui ai proposé, étant bien incapable de fixer un prix et n'en ayant pas tellement envie non plus, de faire un échange pour les anniversaires de nos demoiselles de 5 ans, toutes les 2 au mois de mai (en effet, Sarah ayant été très, et même trop, pressée de naître, a doublé Madalen de 15j). J'ai demandé ce qu'aime la miss: le rose et les princesses (tiens, j'aurais pu parier! ^^)

Et voici donc le sac d'artiste de Mlle Sarah:


Cotons Toto, MT et Emerald city fabric de diverses époques, strass "couronne de princesse" thermocollants Mamzelle Fourmi

Evidemment, je n'ai pas pu me contenter de ça, il a fallu que je fasse une jupe! Modèle tout simple que j'aime bien (toute la largeur du tissu, une couture, une coulisse avec élastique en haut et un ourlet en bas): peu de difficulté et un max d'effet!

Coton Toto de ma dernière virée là-bas... J'ai 2 miss à la maison qui m'ont commandé la même...

Nous avons rajouté un livre sur les dinosaures pour le grand frère (un presque jumeau d'Analie ^^) et des oeufs en chocolat pour toute la famille! 
D'après les photos que j'ai vues et les échos que j'ai eus, la demoiselle est ravie et a tout adopté de suite! Encore une mission réussie! ^^ Et encore bon anniversaire Sarah!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire