vendredi 15 août 2014

Toile revue...

Au mois d'avril, je m'étais fait une jolie robe en satin de coton bleu nuit, pour laquelle j'avais fait une toile. Les manches me paraissaient très volumineuses, je n'étais pas fan. Du coup, je les ai enlevées et j'ai fini les emmanchures avec un biais rapporté rose clair. Et c'est beaucoup mieux!


Crédit photos: miss Analie!

Et, une fois n'est pas coutume, zoom sur un détail: de jolies boucles d'oreilles!






Elles viennent de la boutique Pimprenelle a deux ailes. Il y a plein de jolies petites choses, à la fois originales et sobres. Je connais celle qui fabrique toutes ces petites choses et je ne peux que vous conseillez d'y foncer les yeux fermés! Enfin, plutôt ouverts, les yeux, c'est mieux pour admirer les créations! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire