vendredi 26 septembre 2014

Petite jupette d'été

Commencée il y a bien longtemps (c'était la toile de ma jupe de Noël), d'après un patron du Coudre c'est facile de l'été 2011, je l'ai enfin terminée cet été. Du coup, j'ai pu la mettre quelques fois en août et début septembre. C'est une petite jupette toute simple, facile à vivre, en piqué de coton pêche qui était dans mon stock depuis au moins 5-6 ans. La seule condition, c'est d'éviter les petites mains pleines de chocolat ou de nutella ^^
Craignant que le patron soit petit, j'avais rajouté quelques centimètres au milieu et sur les côtés. J'en avais finalement enlevé quelques uns pour ma jupe de Noël. Avec quelques kilos en moins depuis, j'ai dû largement la ratiboiser, ce qui est toujours bon pour le moral ^^




J'ai mis un biais en guise de parementure et j'ai fait un ourlet roulotté tout simple pour le bas. Bref, je suis ravie de cette petite jupette sans prétention!

1 commentaire:

  1. ça se voit que t'as perdu et ... ça te va plus que bien !!

    RépondreSupprimer