lundi 6 avril 2015

Une histoire de coussins

Lors de mon dernier tour aux Tissus du grand large, j'ai craqué sur 50 cm (il faut bien être raisonnable...) de tissu maritime, avec des noms d'îles ou de quoi que nous aimons bien ou connaissons (Noirmoutier, Yeu, Belle-Ile, Oléron...). J'en ai fait 2 coussins pour aller sur le nouveau clic-clac de mon nouvel atelier (oui, nous avons transformé la chambre d'amis en atelier de couture: j'ai une grande table, j'attends une étagère, ma machine à coudre et ma surjeteuse sont bien installées, et nous avons mis un clic-clac à la place du lit, histoire de garder un couchage). Et comme Analie commence à coudre, elle a piqué une bonne partie des coussins!

En guise d'avertissement, je tiens à signaler qu'aucun chat n'a été maltraité ou forcé à quoi que ce soit pendant la séance photo...



Contrairement aux apparences, Madalen ne dort pas. Elle voulait juste être photographiée avec Kitty.


Je pense qu'aux images, on devine qu'ils sont confortables, ces coussins...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire