dimanche 5 avril 2015

Une tunique pour belle-maman

Ma belle-mère m'a commandé 2 tuniques il y a ... quelques mois déjà. J'ai enfin réussi à lui en livrer une pendant les vacances d'hiver.
J'avais acheté ce jersey d'une jolie teinte à Mondial tissus et il lui avait bien plu. J'ai opté pour la tunique liquette des Intemporels future maman mais en révisant l'ampleur. La ligne de "taille" a été descendue de quelques centimètres car elle tombe très haut sinon, et j'ai froncé sur toute la largeur.



Pour l'encolure, j'ai utilisé du biais qu'il me restait de ma robe Aubépine cousue cet été. Les boutons viennent d'Auchtibouton.

Il va maintenant falloir que je me penche sur la 2e partie de la commande! Sachant que j'ai une autre commande en cours réalisée à moitié (cet après-midi!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire