mercredi 16 septembre 2015

Première Chardon

Oui, encore de la couture, encore une jupe, encore du Deer & Doe! Mais quand on aime on ne compte pas! Je lorgnais depuis un moment sur ce patron, il m'a été offert pour la fête des mères (sans aucune insistance de ma part, voyons...). J'ai utilisé le même jean que pour mon Anémone (enfin, en réalité, c'est pour Anémone que j'ai utilisé le même tissu que pour Chardon...). D'après ce que j'avais lu sur le blog des addicts, je craignais qu'elle soit un peu juste, en la voyant prendre forme, j'avais toujours cette crainte... jusqu'à ce que je l'essaie: elle est nickel, très confortable, très pratique avec ses poches! Juste ce jean froisse facilement et la jupe à plis avec un tissu qui froisse, c'est assez "sympathique" à repasser... Mais le jeu en vaut la chandelle!
Maintenant, il va falloir que je réfléchisse à une version hivernale...






Comme je ne suis jamais à l'aise pour poser quand il s'agit de présenter mes cousettes, j'ai tenté la version poutre sur les bordures du jardin. En talons, ce n'est pas le plus simple mais ça a au moins le mérite de donner une contenance...

1 commentaire:

  1. Elle est superbe et elle met ta taille en valeur ! ! Hâte de voir ta version hivernale ! !

    RépondreSupprimer