lundi 28 septembre 2015

Sac de fille... x3!

Modèle extrait du livre Sacs et accessoires en cuir et simili cuir, déjà réalisé pour les maîtresses et atsem en fin d'année scolaire, puis pour moi début août, je commence à pas mal le maîtriser...
Les 2 premiers ont été réalisés pour Rosie, qui fêtait ses 8 ans au début du mois, et sa soeur Nina qui va sur ses 7 ans. Je me suis lâchée sur le côté girly (ça brille et il y a du rose!)...

 Modèle pour Nina, accompagné d'un stylo Fort Boyard

Modèle pour Rosie, accompagné d'un stylo Fort Boyard et d'un t-shirt Hermione

Ces sacs font de très bons emballages cadeaux... et peuvent se réutiliser pour tous les petits trésors de ces demoiselles!

Le 3e modèle a été réalisé pour mon amie Marion qui fêtait également son anniversaire ce mois-ci (que d'anniversaires en septembre!!! En même temps, c'est le meilleur des mois... en toute objectivité, bien sûr :p ). Comme elle a un peu plus de 8 ans et que je ne la vois pas tellement porter de rose, j'ai choisi des couleurs plus sobres: violet foncé et vert tendre à pois blanc. Comme pour le mien, j'ai rajouté une poche à l'intérieur, toujours pratique pour le portable. Il est fermé par une pression cousue.


Il a été livré avec une petite crème maison pour avoir la peau douce ^^

De mémoire, les simili-cuirs viennent de De fil en étoile, je pense que les passepoils aussi, et les cotons de Toto tissus (déjà utilisés pour une robe Paris (rose à carreaux) et pour un pyjama de Noël pour Madalen, le vert étant la bordure du rose à personnages...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire