mercredi 14 octobre 2015

Gâteau façon cookie

Quand exceptionnellement papa travaille un week-end (congrès national de généalogie oblige), que fait-on? Des photos des cousettes non photographiées cet été (cf les deux posts précédents), mais maman cuisine aussi! C'était il y a 10 jours.

Depuis quelques temps, j'avais envie de refaire un gâteau comme un cookie géant, parce que c'est au chocolat et c'est trop bon! J'ai trouvé la recette que j'utilise sur chocolatetcaetera. Seule modification que je fais pour la plupart des gâteaux: je diminue la quantité de sucre (environ 1/3 en moins). Et comme j'aime (beaucoup...) le chocolat, je rajoute quelques pépites...

Avant cuisson

Cuit

Dans l'assiette... où il n'est pas resté longtemps...

Et le froid arrivant, ce gâteau a été précédé d'un plat d'hiver: une bonne blanquette de veau!


Bon appétit!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire