vendredi 9 octobre 2015

Robe dos nu

L'année dernière (ou il y a plus de temps???), mon amie Marion m'avait donné une robe dos nu qu'elle ne mettait pas pour que je puisse récupérer le tissu pour les filles (rose à pois multicolores, ça ne peut effectivement que leur convenir!). Il s'agissait d'un petit 36, j'ai décousu/découpé ça cette année. J'ai gardé le maximum de la robe (couture dos, le lien à nouer et sa coulisse, la forme du devant). Je me suis inspirée de la robe chasuble des Intemporels pour enfants en mettant un élastique dans le dos.
La robe dos nu est donc devenue... une robe dos nu, mais pour Analie.







La miss a pris plaisir à poser! Au final, elle n'a que peu de marge aux hanches. Elle en a profité cet été mais la robe va passer dans l'armoire de Madalen pour l'été prochain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire