lundi 12 octobre 2015

T-shirts sans manche

Analie avait repéré un modèle de t-shirt sans manche qui lui plaisait bien dans le numéro d'Ottobre 1/2014. Il m'a fallu le temps pour m'y mettre, mais elle en a eu 2! Je ne sais plus si j'ai fait en 122 ou 128, mais la prochaine fois, je pourrai prendre la taille au-dessus sans problème!
Pour le premier, j'ai voulu faire le biais dans le même tissu mais dans la verticale du tissu. Sur le coup, ça me semblait assez extensible. Une fois posé, j'ai trouvé ça un peu juste... C'était bon pour cette année mais ce sera à Madalen de le porter l'année prochaine...






Pour le 2e, j'ai sorti ce qu'il me restait de la marinière cousue à ma mère il y a 3 ans, afin d'assortir à mamie sa petite-fille! La miss est ravie!








 Ce n'est pas trop grand mais ça n'empêche visiblement pas de faire de la gym, ni de se balader à Saintes!!!
De mémoire, les 2 jerseys venaient de De fil en étoiles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire