lundi 2 novembre 2015

Anémone hivernale

Cet été, je me suis cousue une Anémone en version courte. J'ai eu envie de récidiver pour cet hiver. Je trouve que cette longueur de jupe se marie bien avec des bottes.
J'ai sorti un velours à côtes marron, un coton marron pour la doublure et zou! Elle a déjà été portée plusieurs fois. Je m'y sens bien, j'adore avec les bottes mais ça passe aussi très bien avec des escarpins (surtout quand il fait un beau soleil et + de 20° un 1er novembre! Les bottes fourrées en pur bébé acrylique sont trop chaudes!)






Et bien sûr, vernis assorti! (Yves Rocher)


2 commentaires:

  1. C'est toujours aussi bien fait ! je pense pouvoir enfin m'y remettre bientôt et ce sera pour moi en priorité :p j'ai repéré deux trois patrons qui me font de l’œil, j'espère que ça m'ira parce que je suis loin d'avoir repris ma plastique de jeune fille comme toi tu as bien minci non ? En tout cas ça te vas à merveille ;) bisous copine ;)

    RépondreSupprimer
  2. comme d'hab', c'est super chouette!

    RépondreSupprimer