mardi 22 décembre 2015

Robes de fête

Début décembre a eu lieu le baptême de mon petit filleul! Cela nécessitait bien de jolies robes pour les filles et pour moi!
Pour les filles, j'ai ressorti le patron de la Louisa Dress (Compagnie M): coton marron brillant de Tiss'affaires, coton à étoiles PPMC, passepoil de mon stock et boutons Auchtibouton pour Analie et Mondial tissus pour Madalen.
Pour moi, j'ai repris le patron de ma robe de Noël de l'année dernière, issu du Tendance couture n°15. Petit coup de folie: j'ai investi dans de la soie rouge chez Toto! Associée à un coton noir de mon stock, doublée de coton noir pour le buste et de tissu de doublure bordeaux pour la jupe. Je me suis fait un foulard assorti mais il n'a pas été photographié...





Nous étions belles, n'est-ce pas? ^^ L'avantage d'un baptême en décembre, c'est que nos robes de Noël sont toutes trouvées!

Et bien sûr, vernis assorti

Cerise noire, de chez Yves Rocher...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire