lundi 18 janvier 2016

Pyjamas de Noël

Comme chaque année, les filles ont eu leurs pyjamas de Noël (elles avaient le choix entre pyjamas et chemises de nuit). Pour le haut, je suis partie sur le Owl Princess d'Ottobre 1/2014, déjà réalisé début 2015 pour l'anniversaire d'une de leurs copines.
Pour Madalen, j'ai associé le Owl Princess avec un legging Funny legs, déjà cousu plusieurs fois. J'ai adapté la longueur à ce qu'il me restait de jersey à pois. Du coup, ça donne un pantacourt, ce qui convenait tout à fait à la demoiselle.
Pour Analie, j'ai utilisé le patron du pantalon d'Hansel des Contes de fées intemporels, avec du bord-côte pour le bas. Comme pour sa soeur, j'ai fait en fonction de mon coupon de tissu donc c'est plus proche du pantacourt que du pantalon. J'ai également dû diminuer un peu d'ampleur du Owl Princess pour que ça rentre.






Evidemment, la séance photo finit par virer au grand n'importe quoi...






Et Kitty arrive...


Pour Madalen, j'ai utilisé un reste de jersey synthétique de mon stock, et du jersey à pois tissus.net déjà utilisé pour sa robe de rentrée. Pour Analie, j'ai (enfin) utilisé le kit de Noël Ty Florian boutik acheté en décembre 2014: jersey Ooga Booga Noël, jersey de velours rouge, bords-côtes assortis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire