lundi 14 mars 2016

Une nouvelle mini-jupe

Lors d'une de mes dernières virées à Tiss'affaires, j'étais tombée sur un coupon de velours milleraies bleu, qui me plaisait bien, juste de la longueur nécessaire pour une petite jupe. J'ai repris le modèle d'un Coudre c'est facile déjà cousu plusieurs fois. Je l'ai doublé avec un satin bleu clair (il m'a l'air bien fragile, je crains d'avoir à refaire une doublure assez rapidement...) et j'ai fini le tout au biais Petit Pan, en importation directe de la Droguerie à Nantes (merci Céleste sur son nuage! ^^)
Bref, une valeur sûre pour finir joliment l'hiver avec des bottes!




Petit zoom sur le biais et, par la même occasion, sur mon camaïeu de vernis bleus: (de gauche à droite) Yoga-ta get this blue (Opi), Blue lagoon (Sephora), Kapow (Formula X), Love nails (Sinful colors) et Beach bum blu (Essie)

Et vive le soleil vendéen pour faire les photos!

1 commentaire:

  1. Très belle utilisation du biais que je t'ai ramené de Nantes!! Je crois que je vais aller plus souvent à tiss'affaires!

    RépondreSupprimer