vendredi 2 septembre 2016

Ensemble estival (dos-nu/mini-jupe)

J'aime bien les petites jupes toutes simples, faciles à porter. J'ai ressorti pour la énième fois le patron de la jupe aux oiseaux du n°6 de Coudre c'est facile (de juillet 2011: en 5 ans, ce patron a été bien amorti! Je l'ai cousu au moins 8 fois...) J'ai investi dans du piqué de coton sur My little mercerie et j'en ai fait 3 en série. Ici, c'est la bleu marine que je présente. D'habitude, je ne faisais pas de parementure à la taille mais une finition au biais. Cette fois, c'est version pro avec parementure et thermocollant! Le bas est terminé par un ourlet roulotté (une fois la jupe terminée, je ne pouvais pas retirer le moindre centimètre sous peine qu'elle ne soit plus boulot-compatible!)

Et pour l'été, quoi de mieux qu'un dos-nu? Après ma version test du Basic One (à retrouver ici), j'ai récidivé (serais-je une récidiviste en série???) avec un sympathique jersey de Tissus.net. Il s'accorde parfaitement avec ma jupette.











Crédits photos: Céleste sur son nuage, évidemment! (je vais finir par t'embaucher comme photographe officielle! ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire