jeudi 8 septembre 2016

Jupe Chardon estivale

Une envie de Chardon (Deer & Doe) courte, une envie de pois... Et les pois furent blancs sur un fond turquoise. Et les pois vinrent de Tissus.net, une fois de plus...
J'ai fait la version bicolore de la Chardon, mais sans la bande contrastante en bas. Ce qui donne donc une Chardon courte, parfaite pour l'été. Et cette fois, j'ai fait le noeud dans le dos, dans un voile de coton blanc.
Aucune difficulté particulière. Je remercie d'ailleurs mon fer à repasser pour sa collaboration efficace pour bâtir les plis...

Et pour la séance photo, on a profité de la visite au musée de la Marine de Rochefort, surtout qu'il n'y avait pas foule! Quand on a un chouette cadre à disposition, autant en profiter!!!





Je suis très contente de cette jupe, que j'ai déjà pas mal portée. Je me sens bien dedans et je suis vraiment fan de la couleur. En plus, je reçois régulièrement des compliments, ça fait plaisir!!! Le seul problème, c'est que je vais être obligée de me coudre un sac à main assorti pour parfaire la tenue... Vraiment, la vie est dure... ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire