lundi 19 septembre 2016

Robes de rentrée, millésime 2016

Comme tous les ans depuis 5 ans, il me semble, les filles ont eu droit à une nouvelle robe maison pour la rentrée! Et quoi de plus pratique que des robes en jersey?
Pour Madalen, j'ai ressorti le patron de la Princess castle (Ottobre 4/2013), du jersey rayé blanc et bleu qui brille et le jersey gris à ancres de marine que j'ai utilisé pour moi pour un Basic one.
Pour Analie, j'ai pioché dans le dernier Ottobre (4/2016): le patron Silver Touch qui, à la base, se fait plutôt avec un tissu à sweat. Pour elle, j'ai utilisé un jersey léger bleu (Destock tissus Brest) et le même jersey à pois que la robe que mamie portait pour le mariage des cousins en juin (c'est toujours très important d'être assortie à mamie...).



Version bondissante...




Version "dans ma maison sous terre..."


Elles sont très contentes de leurs robes. Madalen trouve juste que la sienne gratte, donc avec un débardeur ou un t-shirt, ça va mieux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire