vendredi 9 juin 2017

Vacances d'avril 2017: l'aller

Cette année, au mois d'avril, nous sommes allés en Bretagne. Rien d'inhabituel pour nous à cette période de l'année! ^^ Pour la première fois, nous sommes allés dans les Côtes d'Armor, à Plouézec, près de Paimpol.

Evidemment, nous n'étions pas du tout contents de partir...


Nous sommes passés par Angers. J'ai fait mon pèlerinage sur les lieux de mes années fac... et j'étais perdue!!! Le quartier des facs à Belle-Beille a drôlement changé! Tout s'est beaucoup construit! Y compris la Technopole et Beaucouzé que je traversais quotidiennement. Et je ne parle pas du centre commercial Grand Maine... St-Lambert-la-Potherie, où j'ai habité 5 ans, a beaucoup moins changé.
En repartant, nous sommes passés par Le Plessis-Macé, petit bourg abritant et très joli château que j'avais envie de montrer aux filles.






Les filles auraient bien eu envie de le visiter mais il nous restait encore 3h de route...

En fin d'après-midi, nous sommes arrivés au camping Le cap de Bréhat. Il est très bien situé, très agréable, bien agencé afin de permettre au maximum d'emplacement d'avoir vue sur mer (tous les mobil-homes ont vue sur mer!) et le responsable est sympathique et souriant!


Voici la vue que nous avions de notre mobil-home... Pas mal, non?

Première activité des filles: aller à la piscine avec papa pendant que je faisais les lits et rangeais les affaires!

Suite au prochain épisode! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire