Bienvenue à tous ceux qui s'égareraient par ici, ce petit blog est donc tout nouveau tout beau! L'idée me trottait dans la tête, je franchis le cap! J'avoue, c'est un peu ma copine Poupou qui m'a donné envie!
J'essaierai d'être assidue et d'écrire régulièrement! J'essaierai de vous parler (et de vous montrer à l'occasion) de ce qui me tient à coeur. Certes, ça risque de tourner souvent autour de mes 2 miss, vu que je n'appartiens qu'à peine à la catégorie 'maman fière de sa progéniture'!
Si vous avez de la chance et que j'arrive à embrouiller mon homme (clin d'oeil à la pro de l'embrouillage d'homme, Pylone pour ne pas la nommer), vous aurez peut-être la chance et l'extrême honneur d'avoir un mot de sa patte à l'occasion. Je pourrais le charger du côté culturel (ça y est, les grands mots sont déjà lâchés!) de ce blog, vu qu'il connaît quand même plein plein de choses!
Bon ben du coup, va falloir que je réfléchisse pour faire des notes, maintenant! C'est pas gagné d'avance, c't'histoire! ;)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour, c'est le monsieur de la dame. Premier commentaire de ma part et surement pas le dernier. Je prend quelques minutes sur mon temps de travail (ô combien précieux)pour vous souhaiter la bienvenue.
RépondreSupprimerCoté culturel, je vous signale la parution du n°d'octobre d'Historia (avec en couverture la ville de Poitiers). Dans celui-ci vous trouverez un bon article sur notre capitale régionale..........Sur ce je, retourne bosser....
je suis tombée ici via le blog de poupou!
RépondreSupprimerlongue vie à ton blog et merci pour le clin d'oeil! trop la classe
Si tu veux du succès pour ton blog, je te conseille une rubrique "chef de service", y en a tellement à raconter et ça pourrait aider les gens qui ont des difficultés dans le travail : notre chef est pire ^^ Bon blog jeune fille !
RépondreSupprimerça faisait longtemps que l'âme littéraire de notre petite blonde poitevine me manquait... A défaut de vous voir souvent en chair et en os, je viendrai donc squatter ici de temps à autres.
RépondreSupprimerEt si un jour le boulot m'en laisse le temps (bah oui, paraît qu'être prof, c'est avoir le temps, faut croire que d'autres boulots en laissent beaucoup plus du temps...), je posterai chez toi.
Jolies photos!
Sympa ce blog, et comme le dit si bien Angie, à défaut de vous voir souvent pour de vrai, je viendrai moi aussi faire régulièrement une petite visite virtuelle par ici.
RépondreSupprimerLes photos sont très réussies!
Pascaline
Longue vie a ton blog! Bises!
RépondreSupprimer