jeudi 10 juin 2010

Evasion!

Maman a enlevé des barreaux de mon parc. Outre que ma soeur peut me rejoindre, je peux maintenant m'évader ni vu ni connu je t'embrouille! C'est chouette!




En plus, je me débrouille de mieux en mieux pour marcher toute seule sur mes 2 pieds! Chez tata nounou, j'ai traversé tout le séjour, mais je n'ai pas voulu montrer à mamie le soir. Chez mamie, j'ai traversé toute la cuisine. A la maison, je vais de la table basse au canapé, du fauteuil au parc ou d'un appui aux bras de ma maman.
Mamie considère que je marche. Maman, pas encore, mais elle joue sur les mots: elle dit que je fais quelques pas toute seule. Paraît que je manque d'assurance, à ce qu'elle dit. Elle va bien voir si je vais manquer d'assurance longtemps, non mais oh!
Ce qui est sûr, c'est que tout le monde est fier de moi, moi la première!

Madalen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire