jeudi 10 mai 2012

Pour l'anniversaire de ma môman

Fin avril a eu lieu l'anniversaire de ma mère. Comme chaque fois dans pareil cas se pose la question du cadeau. Après concertation avec Analie, elle m'a dit qu'il fallait lui faire un t-shirt! Ok, bonne idée! J'ai ouvert mon armoire à tissus, j'en ai sélectionné un, choix validé par Analie. Ma mère aimant bien les trucs marins, le choix s'est donc porté sur un tissu rayé et un patron de marinière (celle du HS Coudre c'est facile, je crois qu'il s'agit du n°2).
Quelques heures/jours plus tard, voici le résultat:



Jersey viscose qui brille un peu de chez De fil en étoiles fabrics, biais de mon stock. J'ai fait un point à chaque épaule pour maintenir l'encolure car j'avais peur que ça baille et que ça ne tienne pas. J'ai raccourci les manches et la marinière pour adapter aux goûts de ma mère.

1 commentaire: