mardi 12 juin 2012

Un t-shirt pour Adrien

Un charmant jeune homme du nom d'Adrien vient de fêter son 1er anniversaire. Pour l'occasion, je lui ai cousu un t-shirt iodé. 2e fois que j'utilisais du bord-côte, la 1e ayant été pour réaliser le quasi même t-shirt mais à manches longues pour Victorien (mais que j'ai oublié de photographier, snif. Pascaline, au secours! ^^).
Il s'agit de mon éternel patron Donald de Citronille, réalisé pour la énième fois, en 2 ans un peu réduit en largeur, manches raccourcies et biais remplacé par du bord-côte. J'aime beaucoup cette version. Jersey Hilco de Ty Florian Boutik et bord-côte de De fil en étoile fabric.


1 commentaire:

  1. J'adore les encolures américaines pour les petits!! C'est rigolo, parce que j'ai fait un T-shirt avec cette coupe pour un petit Adrien qui vient de naître!!!

    RépondreSupprimer