samedi 12 octobre 2019

Nouveau venu

Depuis quelques mois, il y a un nouveau venu à la maison... Il a 4 pattes, de grandes moustaches, de grands poils, environ 18 mois et il s'appelle Rosco...
Je l'ai adopté fin avril à la SPA. Il a passé quelques semaines à se cacher sous mon lit et à n'en sortir essentiellement la nuit ou en mon absence, ou pour m'observer depuis le haut de l'escalier... Jusqu'au début du mois de juin... Un beau matin, il s'est laissé approcher et caresser... Depuis, c'est un fan de câlins, une vraie machine à ronrons, un petit chien qui me suit pas à pas... Bref, un chat bien malheureux!!!

Les premières photos... 



Sa cachette préférée 

A la pêche au chat... 

Premières sorties... 

... jamais bien loin de mes jambes! 

Vol du Winnie de Madalen... 



Visite de la douche... 

Les vacances en Vendée... trop dur! 




Câlins avec Analie 



En pleine déprime...

Tout ça, c'est mister Rosco, dit Roscoco, Rosquinou, Rosco Cat, le surveillant général, Pot de Colle Ier, chatou, Tête à bêtises, chiencureuil (à cause de sa queue d'écureuil)... 😸😸😸

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire