vendredi 11 février 2022

Coussins anti-chutes

 Alors, non! Nous ne passons pas notre temps à tomber à la maison! Et pas de chute de neige en vue non plus!

Je commençais à avoir un stock relativement conséquent de petites chutes de tissus. J'ai donc pris le taureau par les cornes (ou plutôt mon sac à chutes par les anses) et trouvé quelques idées sympa.


Le résultat : 4 coussins! Un coussin à écailles (tuto de l'Usine à bulles), un coussin coeurs (idée de moi toute seule comme une grande) et 2 coussins papillons (tuto des papillons en origami des Lubies de Louise). Les 2 derniers ont été faits pour Madalen... pour qu'elle me laisse mon coussin coeurs à moi! Des fois, il faut négocier...


Place aux photos...







J'aime beaucoup le résultat! 24 coeurs, 20 papillons par coussin et beaucoup beaucoup d'écailles! Pas de difficulté particulière, mais il faut un peu de minutie et pas mal de patience...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire