lundi 30 mai 2011

Défilé de couture

Enfin, défilé, c'est vite dit! Mes petits mannequins ne sont pas toujours très coopératifs pour poser, donc on fait ce qu'on peut! M'enfin, j'ai cousu pas mal de trucs que je n'ai jamais pris le temps de photographier pour mettre ici. Je vais essayer de me rattraper un peu...


Top à manches ballons Petit Citron, en 5 ans, trèèèèèèèèès rallongé pour faire une chemise de nuit de princesse. Tissu Toto.

Bloomer (bondissant!) des IPBB en 12 mois un peu rallongé. Tissu Toto.

Robe façon Tremimi d'Innamorata, réalisé il y a au moins 2 ans, dans une ancienne jupe longue à moi.


Robe à smocks maison. 1er essai de smocks. Pas trop mal, mais j'ai encore des progrès à faire!
Réalisée dans un torchon en coton aspect jeans, acheté il y a un bail au MT d'Orléans, 1€ pièce. Bretelles à partir de liens récupérés sur un pantalon à moi car pas utilisés. Déco en fonction des grands talents (ahem!) de dessinatrice de maman...


Pantalon réalisé dans un torchon jumeau du précédent. Patron des IPBB, en 12 mois un peu rétréci dans la largeur, il me semble. Il lui va pile-poil!

Top à manches ballons en 5 ans, tissu Toto. Déjà montré mais il n'était pas porté!

Robe trapèze en 2 ans, des IPBB. Tissu d'un déstockage Tissus d'elfes (je l'ai vu à MT aussi), boutons de même provenance, réalisée pour les 40 ans de mariage de mes parents. Analie a eu la robe chasuble dans le même tissu.

Et le petit pantalon en lin rayé bleu, en situation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire