vendredi 10 juin 2011

La jupe que je voulais, tant bien que mal...




Tissu synthétique et d'aspect froissé du déstockage Tissus d'elfes, biais blanc MT. Patron maison/sur mesure, sur le principe d'une jupe trapèze. Fente dans le bas du dos pour pouvoir marcher.
J'ai enfin LA jupe longue que je voulais, fluide, agréable à porter, ne nécessitant pas de repassage. J'ai cousu et redéfait 2 fois avant d'avoir ce résultat. Je voulais faire plus simple, mais ce n'était pas seyant. Là, ça me plaît! Il y a quelques années (10-11 ans, je pense), j'avais une jupe bleue un peu sur ce principe (réutilisée pour une robe pour Analie, montrée il y a quelques jours), achetée à Chartres. Mais entre l'usure et le rétrécissement (à moins que ce ne soit moi qui ait gardé quelques kilos de mes grossesses??? ahem), je ne pouvais plus la mettre. Et pourtant, qu'est-ce que je l'ai mise!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire