lundi 25 juillet 2011

Délire de filles pour une jupe longue

Je me sens toujours un peu gauche pour poser. Alors j'ai demandé un peu d'aide à mes miss et nous nous sommes fait un petit délire!
Jupe à volants d'après Petit Citron, tissu Toto. Je ne la trouve pas particulièrement seyante au niveau du premier volant. J'ai suivi les indications de Petit Citron et, pour femme, je pense qu'il faut prévoir un peu plus large ou l'évaser. Sinon, j'aime bien le style et la longueur. Mais il faut prendre son temps pour bâtir les à peu près 3 kilomètres et demi de fronces!!!






2 commentaires:

  1. et ça fonctionne avec les filles :D On dirait une danseuse de flamenco sur la deuxième photo :D La jupe est chouette, trop serrée au niveau du premier pan comme tu le dis mais très chouette :D

    RépondreSupprimer
  2. trés jolies mannequins! vous êtes très jolies!

    RépondreSupprimer