lundi 14 novembre 2011

2 princesses

Je couds, nous faisons des photos mais elles restent parfois longtemps dans l'appareil...
Quoique là, c'est que Madalen a été longue avant d'essayer sa robe!

Voilà mes 2 princesses:


La robe d'Analie a déjà été montrée .
Pour Madalen, il s'agit de la robe de la princesse Bleuet, en 2 ans, des Contes de fées intemporels (évidemment!). Tissus de chez tissu-éco. Comme je m'étais méfiée et que j'avais bien tout lu sur Je couds citronille, pas de difficulté particulière, j'ai fait le montage un peu à ma sauce, plutôt que de suivre religieusement les instructions du livre.
Comme ça taille un peu grand, ma crevette devrait en bénéficier un moment! Comme j'ai gardé toute la longueur, c'est trop long, mais je ferai des points provisoires pour la raccourcir un peu devant le temps qu'elle grandisse (idem pour celle d'Analie).
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'elle lui va bien et que la couleur convient très bien à son teint!



Et pour les photos, je n'ai pas réussi à faire mieux: la demoiselle a du mal à tenir en place plus de 2 secondes d'affilée et elle n'a pas gardé la robe longtemps!!!

1 commentaire:

  1. J'avais essayé de poster sur tes derniers messages, sans réussir... Du coup, j'en poste pour tous: super sympas tes cuisiniers :D Les robes sont superbes, y'a pas à dire ça fait son effet et les filles en T-shirt papa j'adore, c'est extra!!!!

    RépondreSupprimer