vendredi 18 novembre 2011

Gilet express

Il y a quelques temps, je suis tombée sur CE tuto. Facile, rapide, customisable (ou non) à l'envi, impec! Une jolie petite broche d'Armoria pour aller avec et voilà le résultat:


Réalisé en polaire de MT. Ce modèle est parfait pour les couseuses qui veulent faire un truc rapide, mais aussi pour les allergiques aux aiguilles! Il vaut juste mieux avoir un mètre de couturière, quelques épingles et une bonne paire de ciseaux...
Amusez-vous bien!

4 commentaires:

  1. Merci pour le tuto et top la forme ;) Je crois que je vais tenter en version doublée ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est marrant je suis en train de finir un sweat kimono sur un tuto de la même blogueuse !

    RépondreSupprimer
  3. C'est plutôt pas mal mais dommage que tu aies prise la photo sur du bleu ciel. On distingue moins bien le modèle du coup (enfin pour la novice en couture que je suis).

    RépondreSupprimer
  4. C'est ça aussi de prendre la photo toute seule... ;)

    RépondreSupprimer