mardi 17 janvier 2012

Fan de Jasmine...

Analie aime bien Aladdin. Et la princesse, dans Aladdin, c'est Jasmine! Donc quand je lui ai proposé de lui faire un costume de Jasmine, c'est avec beaucoup d'enthousiasme que ma suggestion a été accueillie! Certes, il aurait fallu que j'ai fini quand il était à peine commencé... Mademoiselle est impatiente et exigeante! Elle m'a déjà demandé une robe de Belle!!!



Tissus MT (la panne de velours est le reste d'une robe de princesse faite en début d'année dernière). Pantalon à taille élastiquée des IPE, avec le bas élargi pour être bouffant, j'ai rajouté une ceinture et des bracelets de cheville (que l'on ne voit pas sur les photos) dorés. Le doré gratte un peu, mais en repliant la ceinture doré à l'extérieur, ça passe (la demoiselle l'a eu tout dimanche après-midi, c'est qu'elle devait y être à l'aise). Pour le haut, c'est le corsage de la robe de Rapunzel des Contes de fées intemporels, avec un scratch au dos.
J'ai depuis retrouvé un foulard chez mamie dans les mêmes tons de bleu, qui complète parfaitement la tenue!

1 commentaire:

  1. Excellent!! J'adore, il est extra son déguisement!!! J'ai bien envie de m'y essayer mais les filles tournent avec leur déguisement favori... Même les robes faites pour Halloween restent au fond du tiroir... :(

    RépondreSupprimer