mercredi 29 janvier 2014

Des cadeaux pour Nina

Fin décembre, Nina, grande copine des filles, a eu 5 ans. Les filles ont été invitées 2 fois: une fois juste comme ça et une fois pour l'anniversaire "officiel" avec les copines. Dans ces cas-là, évidemment, maman coud!
Pour la 1e fois, j'ai cousu le t-shirt Formal or fun du 1/2013 d'Ottobre. Mon encolure n'est pas parfaite, j'ai compris après coup ce qu'il fallait vraiment faire... Heureusement, c'était tout à fait présentable...



Jersey rayé De fil en étoile et jersey à paillettes Destock tissus pour l'encolure

Pour l'anniversaire officiel, je manquais un peu d'idée, la maman de Nina aussi, jusqu'à ce que je tombe quelques jours avant sur le tuto du sac d'artiste. Du mardi au samedi, avec le boulot, je craignais de ne pas avoir le temps. Mais si! C'est sympa, original, utile car la plupart des enfants dessine... et ça utilise aussi les chutes de tissus! Sac que nous avons bien sûr rempli!



Tissus Toto (chouettes et fées), Mondial tissus (piqué de coton pêche) et Emerald city fabric (les petites roses), restes d'un gros ruban d'Auchtibouton.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire