mercredi 4 novembre 2009

Petit bonheur du jour...

Ce matin, j'ai sorti moi-même Analie de son lit! ça faisait 1 mois que ce n'était pas arrivé, côte cassée oblige (13,5kg, c'est quand même lourd). Comme elle ne me tire plus et que ça fait beaucoup moins mal quand j'éternue, pourquoi m'en priver et en priver plus longtemps Analie? Du coup, kikicéki était ravie de se retrouver bien haut dans les bras à maman? Et la maman ravie de voir l'heureux étonnement de sa miss!!!
Certes, la bonne humeur de la demoiselle a été un peu coupé par une mamie qui a imposé un bisou malgré les protestations... Résultat: une miss boudeuse qui ne voulait pas que maman parte (bien trop tôt au goût de tout le monde: 7h15, bouh). Malgré un gros câlin, le sourire n'était pas revenu quand je suis partie.
Mais ça fait du bien de pouvoir refaire seule certaines choses, surtout quand il s'agit de prendre sa grande dans ses bras!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire