lundi 16 novembre 2009

Pour avoir chaud l'hiver...

Pour cet hiver, il me fallait un nouveau manteau. Le précédent, âgé de quelques vénérables années, m'avait été acheté par ma môman à Angers, lorsque j'étais à la fac. Et franchement, il commençait à ne plus faire tout jeune.
Ma môman qui s'est dit "ouh lala que c'est pus possible du tout que ma fille ait encore son vieux machin qu'a au moins 10 ans" (oui, elle ne sait pas toujours compter: il doit avoir 8 ans, 9 tout au plus. Le manteau est trèèèèès susceptible sur son âge, bien veiller à ne pas le vexer), m'a donné des soussous pour m'en acheter un nouveau (entre mon anniversaire et ma fête, ça tombait bien).
Quitte à me ballader avec une Minimiss en écharpe, j'ai donc opté pour un manteau de portage. Après quelques réflexions, j'ai opté pour le Mamamanteau mettable aussi bien avec un bébé sur le ventre ou le dos que sans bébé, élégant, classique, passe-partout en toute occasion. Ce n'est pas le seul manteau adapté au portage, mais je trouve que les autres font un peu trop sport. Et mon goût du sport est bien connu d'un certain nombre de personnes... (Certes, ma môman était prof de sport mais tout n'est pas génétique... Heureusement... ahem)
Je l'ai donc reçu samedi. Et essayé hier. Ben c'est top!

1 commentaire:

  1. Effectivement, il a l'air sympa!! De beaux mois de promenades bien au chaud pour vous deux!

    RépondreSupprimer