jeudi 26 novembre 2009

Vive le portage!

J'ai découvert le portage en écharpe grâce à des copinautes, quand Analie était bébé. Lors d'une rencontre, j'ai testé (merci Marie, Aline, Lulu, Pauline, Sonia et les autres présentes!): au premier essai, Analie s'est endormie en quelques minutes pendant que je papotais avec les autres mamans. Ok, adopté, on investit (3j après, je recevais ma storchewiege inka, en 4m60). Analie avait 7 mois. Mon seul regret, ne pas avoir connu dès sa naissance!!!
C'est donc tout naturellement que j'ai porté très tôt Madalen. Dans un premier temps, devant et, depuis peu, dans le dos. Hier soir, 2e essai dans le dos:



Ce qui laisse à maman les mains libres pour faire des carottes vapeur et un cake au chocolat, par exemple...
Mais au bout de quelques minutes...




C'est qu'on est quand même bien contre sa maman!!!

2 commentaires:

  1. hennnnnnnn trop bien ! faut que j'essaie !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce que c'est mignon!!! pourquoi Zaza est un asticot qui ne veut pas être portée :/

    RépondreSupprimer