vendredi 2 mars 2012

Du nouveau dans ma bibliothèque...

De temps en temps, il m'arrive de faire des infidélités aux tissus et de craquer sur quelques livres...

Genre pour cuisiner et tenter de nouvelles expériences:


Genre des trucs pratiques sur des éléments dont je connais quelques bienfaits mais j'aimerais approfondir mes connaissances tout en ayant des recettes et astuces sous le coude:






Genre LE bouquin qui me faisait de l'oeil depuis quelques mois (que j'espérais à Noël mais j'ai eu le tome 1 avec les modèles femme pour m'occuper aussi de ma garde-robe, et que les librairies par chez nous n'avaient plus pour la St-Valentin...) pour faire la garde-robe de deux demoiselles bien malheureuses qui n'ont presque rien à se mettre, et éventuellement confectionner quelques cadeaux:


Et puis parce qu'il faut bien s'occuper de nos oreilles avec de la bonne musique:


Et vous? Quelles sont les nouveautés de vos bibliothèques/discothèques/couturothèques?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire