jeudi 1 mars 2012

Merci Poupou!!!

Il y a quelques mois déjà, Géraldine, dite Poupou, et moi avions décidé de faire un "petit" échange couture. Mon colis fin prêt était parti pour Noël (des photos ici et ). Il y a 2 semaines, nous avons reçu un colis bien garni de la part de Poupou (malheureusement endommagé par le transport).






Et vu la tête d'Analie, on peut dire que sa robe lui plaît!


Elle a voulu l'enfiler à peine sortie du carton, la mettre le lendemain pour aller à l'école ("la maîtresse, elle savait pas que c'est Poupou qui l'a faite!") et samedi pour aller à l'anniversaire de Laura!
Avec la robe va un sous-pull et Madalen a reçu un ensemble jupe/tunique que je ne lui ai pas encore mis car il ne fait pas encore assez chaud. Pour les photos de tout ça, allez donc faire un tour sur l'article de Poupou!

Un grand merci pour les filles et nos papilles!!!

2 commentaires:

  1. Ravie que ça vous plaise!! la suite pour très bientôt :D

    RépondreSupprimer
  2. j'ai l'impression que je sais d'ou vient le tissu de la robe tablier violette d'Analie
    tata brigitte

    RépondreSupprimer