lundi 26 avril 2010

C'est chic...

ou pas!
Mademoiselle Madalen étant très joueuse, il lui arrive de commencer une têtée sans aller au bout... Du coup, il arrive que le réflexe d'éjection se déclenche alors qu'elle a déjà lâché le sein (maman, remballe ta marchandise et vivent les coussinets d'allaitement!), soit qu'elle déclenche le réflexe et lâche juste après... Du coup, ça goutte, voire ça gicle... Et kikina de jolies auréoles humides parfois du décoleté à la taille? C'est maman! Heureusement que ça sèche, sinon j'aurais l'air maline en arrivant au boulot!!!
Souvent, il suffit que je lui dise "ça gicle" ou "ça coule", pour qu'elle y revienne. Mais pas toujours. Il peut être tellement plus intéressant de courir à 4 pattes après sa grande soeur!
Mais bon, quand même, les têtées, c'est chouette!!! Et elle ne laisse pas sa part! Pour notre plus grand bonheur à toutes les 2...

2 commentaires:

  1. Je suis bien heureuse de lire cette plenitude et ce bonheur d'allaiter, bravo et tant pis pour les chemisiers!

    RépondreSupprimer
  2. ah oui quel bonheur ! avant de partir au boulot ce matin mon petit amour a fait un dernier calin à sa maman... 9 mois déjà !!!! je n'avais jamais allaité si longtemps mais je ne le regrette pas, ça passe trop vite et ce sont des moments magiques.

    RépondreSupprimer