samedi 10 avril 2010

Robes bain de soleil

Après les robes printemps-été de Madalen, voici 2 robes bain de soleil pour Analie.
La première, c'est une popover sundress en 4 ans. C'est chouette de trouver un patron + tuto gratuit, et même la traduction en prime! J'avoue que j'ai découvert ce modèle grâce à Poupou et que j'ai craqué sur sa simplicité et sa rapidité! Et j'ai même risqué la dentelle qui a minimum mon âge...
Tissu toto et biais hello kitty (détail obligatoire!)


Ensuite un haut à bretelles nouées sur les épaules des IPE, rallongé en robe, en 4 ans. Tissu emerald city fabric, boutons MT choisis par Analie elle-même.



Et la ruse du cowboy: patte indéchirable en biais hello kitty, avec une kitty cachée sur l'envers...

3 commentaires:

  1. Elles sont belles!!!! J'adore le tissu de la seconde :D
    Et tu as vu? Il y a aussi une jupe d'Oliver S!! Participe au défi si tu as le temps de la coudre, ceci dit elle est très très rapide!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore et j'ai une nette préfèrence pour la deuxième, elle est magnifique!!!!

    RépondreSupprimer