jeudi 1 avril 2010

Jour des poissons...

Eh oui, le 1er avril, c'est le jour du poisson!
Pas de (mauvaise?) blague ici, mais des petites réalisations poissoneuses.

Une veste printemps-été (-début d'automne?) pour Madalen, en 12 mois, où elle ne devrait pas être à l'édroit. Manteau des IPBB, jeans beige de tissu-mercerie.com, coton poissons PPMC, boutons marins de MT.



Puis un petit cadeau que j'ai fait pour un (pas si) petit Malo, né en mai comme Madalen. Sa maman m'a envoyé un CD de comptines ainsi que des photocopies des gestes (puisqu'il s'agit de comptines mimées et jeux de doigts). Pour la remercier, j'ai fait ces quelques petits bavoirs. Faute de sardines (à l'huile! ce qui aurait bien collé avec son pseudo), j'ai croisé ces petits poissons, cupcakes et glaces... Apparemment, Malo les a bien adoptés en leur tenant de grands discours! ça fait toujours plaisir de faire plaisir!!!


Et comme j'ai pas mal de naissances qui s'annoncent autour de moi, je crois que je vais faire des bavoirs en série!!!

1 commentaire:

  1. Oui oui je confirme Malo les adore !!!! Il parle aux poissons et aux papillons des cupcakes !!!!! Ils sont vraiment superbes et tres pratiques.
    Vraiment merci à toi pour ce beau cadeau.

    RépondreSupprimer