mardi 25 mai 2010

Couture amicale d'anniversaire

Ma copine Angie ayant fêté son anniversaire récemment, elle a eu droit à un peu de cousette en cadeau. 100% citronille, bien sûr!
Tout d'abord, un pantalon Lou, taille 40, que je me prévoyais à la base. Souvent, citronille taille grand, mais ce n'est pas le cas de ce pantalon, d'autant que le tissu, un velours à côtes bleu de tissu-mercerie, n'est pas extensible. Il y a déjà longtemps que je l'avais promis à ma gente amie, qui a l'heur de faire une taille de moins que moi! Du coup, je n'ai plus qu'à m'y remettre pour moi, qui ai un cruel besoin de pantalon, bouhouhou...


Ensuite, en vraie surprise, une petite Susanne, version tunique, toute bleue et légère pour l'été qui pourra un jour accueillir un bidou bedonnant... Tissus Toto (à fleurs, que j'aime beaucoup, utilisé aussi pour Madalen) et tissu-mercerie.



Apparemment, elle est contente (donc moi aussi!) et la tunique tombe bien. J'attends juste d'avoir la confirmation de visu... Et puis elle est la première (hors Analie, Madalen et moi, mais ça ne compte pas) à avoir bénéficié des petites nétiquettes que j'ai fait faire pour personnaliser mes cousettes. Et toc!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire