mercredi 12 mai 2010

Histoire de bains



Depuis une quinzaine de jours, le bain le soir, c'est "jamais sans ma soeur". Du coup, Madalen prend un bain tous les soirs, alors que c'était un soir sur 2 (voire sur 3) avant. Seulement, on n'a que des douches, à la maison, la seule baignoire est une baignoire bébé. Celle-ci:

Elle est très bien mais une troizans et une presqu'unan, ça fait un peu sardines dans leur boîte (l'huile en moins)... Du coup, j'ai trouvé et on a investi (24 euros) dans ça:


Impeccable dans notre douche de 90. Elles sont ravies! C'est à qui sera la 1e dans l'eau! Et elles ont beaucoup plus de place, et, accessoirement, un peu plus d'eau pour arroser papa...
Quelques copeaux de savon d'alep dans l'eau, et elles ont une peau toute douce, j'adore!!!

Et à la sortie du bain, c'est le grand n'importe quoi pour courir dans tout l'étage à 4 pattes, façon naturiste... C'est un peu la bagarre pour les habiller, surtout Madalen. Quelle énergie elles ont encore le soir, c'est incroyable! Et Analie est ravie: elle fait plaf plaf dans la piscine avec sa soeur!!!

5 commentaires:

  1. sympa la piscine! t'as trouvé ca ou?
    et c'est pas galère pour la ranger après? y'a un bouchon au fond?
    oui des questions trés pratiques!
    des bisous aux puces

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il y a un bouchon. Pas de problème de rangement: on la laisse car on utilise la douche du rez de chaussée, avec Sébastien.
    Je l'ai trouvée sur ebay mais je l'ai vue ensuite (moins chère) sur baby walz ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est excellent ça quand on n'a pas de baignoire ;)
    J'imagine bien les pitites naturistes, j'ai les mêmes à la maison :D

    RépondreSupprimer
  4. Ca me rassure de voir que d'autres enfants en fotn baver à leurs parents pour s'habiller après la douche :D. J'en avais une ds le genre de baignoire avant, c'est vrai que c'est pratique et sympa, très bonne idée, des bisous!!!

    RépondreSupprimer
  5. ça me fait penser que je devrais sortir mes affreux du bain... ça fait 1h qu'ils trempent... mais c est le moment détente pour les parents!

    en tout cas super baignoire!

    RépondreSupprimer