lundi 14 février 2011

Le tissu: un agresseur inattendu!

Oui, j'ai été victime d'agression par du tissu!!! Si si si! Mercredi, je suis allée à Mondial tissus avec les filles. Eh bien, il y a plein de coupons de tissus qui m'ont sauté dessus, qui ont sauté dans la poussette!!! Et en plus, ils me suppliaient de les adopter!!!!!! Forcément, devant tant de désespoir, je ne pouvais les abandonner à leur triste sort! Je les ai donc achetés! Oui, je sais, mon grand coeur me perdra! Et Analie en a profité pour m'arnaquer: elle a choisi un tissu beige avec des coeurs pour que je lui fasse une robe d'été (et, ma foi, il est bien joli, ce tissu!) pendant que Madalen avait droit à un tissu Winnie pour que je lui fasse une housse de couette.

Dans les coupons qui nous ont sauvagement agressées, il y a 3 morceaux de panne de velours, 2 bleu roi et un doré, qui serviront à faire une robe de princesse à une miss tellement impatiente qu'elle les a pris à peine arrivées à la maison! Et elle a commencé à se déguiser avec.








Et elle a remis ça hier après-midi. Elle m'a réclamé ces 3 tissus et, une fois enveloppée dedans, m'a dit "maintenant je peux mettre les chaussures!"
Bien sûr, elle a choisi la robe que je dois lui faire parmi les modèles des Contes de fées intemporels: ce sera la robe de Rapuntzel (actuellement mieux connue sous le nom de Raiponce).

PS: Géraldine, tu peux apercevoir l'un des tabliers croisés porté, comme ça :p

1 commentaire:

  1. J'adore quand ils jouent avec les tissus bruts <3
    Merci pour les photos :D

    RépondreSupprimer