mercredi 23 mars 2011

Pantacourt à rayures


Pantacourt "vichy" des IPBB, en 2 ans pour Madalen. Tissu MT à -50% pendant les soldes...

En résumé, la garde-robe d'été des filles avance bien. En court: 2 robes à manches courtes pour Madalen (sur la base de la tunique Rose), 1 robe trapère pour Madalen, 1 robe à manches courtes pour Analie (sur la base de la tunique à manches ballons de Petit Citron), une veste pour Analie (manteau des IPBB agrandi), une jupe pour moi.
Manquent les photos de la tunique manches ballons de Madalen, des t-shirts réduits pour les filles, une jupe longue pour moi pour cet été, une jupe trapèze en lainage déjà mise plusieurs fois, un pantalon Lou un peu modifié et déjà bien amorti pour moi. Sans compter les cadeaux que j'ai fait et oublié de prendre en photos!

1 commentaire:

  1. Madalen ne va pas porter les vêtements d'Analie?? Moi je couds quasi pas pour Ysa... Enfin, va falloir qur je m'y mette surtout pour la rentrée parce que les pantalons sont trop juste pour se déshabiller seule pour les pipis ;)

    RépondreSupprimer